CDI
5 à 10 ans

Profil

PROFIL :

Vous êtes titulaire d’une formation de niveau Bac +5, de type ingénieur ou universitaire, spécialisée en automatisme/robotique, génie industriel ou informatique industrielle, et vous avez déjà géré des projets dans ce domaine.

Vous maîtrisez idéalement les technologies Rockwell, Schneider, Proface, Allen Bradley ainsi que le logiciel SEE ELECTRICAL. La connaissance de la Directive Machines serait un atout supplémentaire. Une maîtrise de l’anglais est indispensable.

Doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous faites preuve d’organisation, de rigueur et d’initiative. Votre autonomie et vos qualités relationnelles seront des atouts précieux pour mener à bien votre mission.

Des déplacements ponctuels peuvent être requis.

 

Vous vous reconnaissez ? Postulez !

cgrim-jl-executive.com

 

Contexte

JL Executive recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication d’équipements médicaux, un Responsable Automatisme H/F en CDI à Sarlat.

 

Vous rejoignez le Bureau d’Études de la Direction Développement et Industrialisation, dont la mission est de concevoir des équipements et des procédés innovants. Ces initiatives visent à optimiser la performance et les fonctionnalités des produits actuels et à créer de nouveaux produits.

Sous La Responsabilité Du Directeur Développement Et Industrialisation vous devez

 ▪ Piloter le développement de la partie Automatismes / Informatique Industrielle des nouveaux projets Machine ou des projets de rénovation,

 ▪ Assurer l’expertise et le support technique pour l’ensemble de la production sur 2 sites de fabrication (Sarlat et en Asie),

 ▪ Encadrer le technicien automatisme.

Ces missions se font dans le respect des critères de délai, sécurité, qualité, hygiène, environnement et productivité, en étroite collaboration avec les services supports techniques (Bureau d’Études, production, maintenance, process, montage) ainsi qu’avec les fournisseurs de l’entreprise.